RIGE

Rencontres institutionnelles et gouvernementales
Europe / VIP

Pour cette édition 2021 de la European Cyber Week, le Pôle d'excellence Cyber et ses partenaires ont souhaité réunir autour des enjeux du cyberespace les décideurs européens qui font la cyber au quotidien.

 

Cette délégation sera composée de personnalités particulièrement engagées dans leur pays et viendra à la rencontre de l'écosystème français, à quelques semaines de la Présidence française de l'Union européenne.

 

Intervenants sur les tables rondes thématiques de la semaine, ils rencontreront également les participants lors des moments de networking et visiteront le salon. Cette dimension européenne s'inscrit dans la continuité de la visite en 2019 de la délégation estonienne menée par Kaja Kallas, désormais Premier ministre, et des délégations roumaine, luxembourgeoise, galloise ou encore espagnol, présentent chaque année.

 

Ces rencontres de haut niveau seront aussi, et peut-être même surtout, l'occasion de croiser nos regards autour des enjeux stratégiques du cyberespace en termes d'industrie, d'innovation et de compétences.

ECW2019_20191119_100_HD.jpg